Member

Zhejiang Chenghao Électrique Cie, Ltée


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Disjoncteur de boîtier
Disjoncteur de boîtier
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:103Disjoncteur de boîtier 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2024-10-19 14:22
  Inquiry
Détails
Guide de sélection des disjoncteurs à boîtier moulé

Lors de la sélection d'un disjoncteur à boîtier moulé, tenez compte des facteurs suivants pour vous assurer que le produit choisi répond aux exigences de l'application :

● Déterminer le courant et la tension nominaux :

Courant nominal : choisissez le courant nominal du disjoncteur en fonction du courant de charge du circuit et du courant de fonctionnement maximal prévu. En règle générale, le courant nominal doit légèrement dépasser le courant de fonctionnement maximal du circuit pour garantir un fonctionnement normal dans des conditions de surcharge. Assurez-vous que le courant nominal du disjoncteur et le courant nominal du déclencheur de surintensité ne sont pas inférieurs au courant de ligne calculé.

● Tension nominale :Sélectionnez un disjoncteur dont la tension nominale correspond ou dépasse la tension nominale du circuit (par exemple, 220 V ou 380 V).

● Sélectionnez les pôles du disjoncteur :

Choisissez entre des disjoncteurs tétrapolaires, tripolaires, bipolaires ou unipolaires en fonction des conditions d'environnement d'installation et du nombre de phases de l'objet protégé. Pour les circuits monophasés, optez pour des disjoncteurs unipolaires ou bipolaires ; pour les circuits triphasés, sélectionnez des disjoncteurs tripolaires ou tétrapolaires.

● Tenez compte du pouvoir de coupure :

Assurez-vous que la capacité de coupure en court-circuit nominale du disjoncteur atteint ou dépasse le courant de court-circuit maximal pouvant se produire sur la ligne.

● Faites attention aux fonctions supplémentaires :

Sélectionnez des disjoncteurs dotés de fonctions telles que la protection contre les surcharges, la protection contre les courts-circuits, la protection contre les sous-tensions, etc., en fonction des besoins spécifiques afin d'améliorer la sécurité des circuits et de minimiser les dommages causés aux équipements et aux systèmes par les défauts.

● Tenez compte du mode de fonctionnement et des exigences d’installation :

Les disjoncteurs sont disponibles en modes de fonctionnement manuel et électrique. Choisissez en fonction des besoins opérationnels et des conditions environnementales.

Lors de l’installation, tenez compte de facteurs tels que la taille, le poids et les méthodes de câblage pour garantir une installation facile à l’emplacement désigné.

http://fr.cnchdq.net/

Enquête